Franziska d’Afriska est devenue une spécialiste de la santé intime féminine et c’est autour des protections hygiéniques lavables que notre amitié est née.

La vie est définitivement bien faite! C’est à nouveau grâce à une amie commune que j’ai rencontré Franziska, la fondatrice d’Afriska. Il y a de ça plusieurs années, j’avais organisé un atelier dédié aux protections hygiéniques lavables avec Gaëlle de Au fil de la Nature. Elle m’a suggéré d’associer Franziska pour la première partie dédiée à la coupe menstruelle. Ce fût le premier atelier d’une longue série.

Franziska est une avant-gardise! Depuis 2006 déjà, elle teste les produits de santé menstruelle et partage son expérience et de précieux conseils sur son site web. Sa philosophie permet ainsi à chacune de faire le meilleur choix et de se renseigner de A à Z sur le sujet.

Elle m’a également beaucoup encouragée dans mes projets. Tout d’abord lors de ma formation au WECF où elle n’a pas hésité à être l’une des toutes premières participantes à mon atelier Nesting. Puis, à l’ouverture du magasin Econest, où il m’était impensable de me tourner vers quelqu’un d’autre qu’elle pour les produits de protection intime. D’ailleurs, par deux fois, elle a déjà tenu un stand chez Econest pour conseiller et proposer un assortiment plus grand.

Aujourd’hui, Afriska devient une boutique physique à Delémont et c’est à mon tour de souhaiter à Franziska le meilleur, car elle le mérite amplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *